neo veda dream


VJ Clip Art : minimalist introduction of a new research direction of a cosmic music…

9 réflexions au sujet de « neo veda dream »

  1. Sympa cette vidéo!! J’adore le côté psyché et surtout les images vintages. As-tu du matériel pour faire du VJing pour des concerts? La musique est ta propre prod?
    Keep up and thumb up!

    • merci beaucoup,
      ton blog est génial et fourmille d’information vraiment pertinente
      effectivement la musique est de ma production,
      quand au matériel VJing j’ai pour l’instant la moitié nécessaire à faire des concert
      passe un bon weekend🙂

      • Merci🙂
        Etant moi aussi dans la musique, je cherchais un lyonnais capable de temps en temps de me faire des petits clips, ou même pourquoi pas faire des collaborations musicales🙂
        Bonne semaine.

      • ce serait une très bonne idée,
        hèlas pour l’instant j’ai énormement de travail avec mes différents projets
        mais dans un avenir proche, cela pourrai être réalisable🙂

        ps : (j’ai rajouter votre blog dans mon blogroll, bonne semaine également)

  2. Hi there, thanks for following Oido Del Mundo, you’re my first follower!
    I’ve looked over your site and I just lost myself for ten minutes in this video! Really great work man! Can’t wait to see more!

Laisser un commentaire

